LA CHORALE A L’ILET DE MARLA

Les 1er et 2 juillet 2014, les élèves de la chorale accompagnés de Madame Cadoret, de Madame Faconnier et de Monsieur Hardy ont passé un séjour à Marla. La chorale est allée à la rencontre des élèves de l’école de Marla et leur a interprété un set de chants du monde. A leur tout, les élèves de Marla ont présenté la vie de leur îlet ainsi que les différentes activités menées durant leur année scolaire. Ces instants partagés avec les élèves de Marla ont été émouvants, attendrissants et enrichissants. La chorale s’est également produite le soir au snack bar chez Jimmy, ambiance assurée et spectateurs conquis !
Après une journée très appréciée de tous et un dernier passage à l’école dans la matinée, les élèves ont fait l’ascension du col du Taïbit et ont profité de cette vue magnifique sur le cirque de Mafate et le cirque de Cilaos. La descente sur Cilaos s’est faite dans la bonne humeur et sans douleur !
Ce séjour a permis de terminer l’année sur une note musicale et amicale. A la rentrée, la projection du film Oté Marla ! a permis aux élèves de se retrouver et de se remémorer les bons souvenirs de ce séjour dans Mafate.

Mme Cadoret

Les photos