LA TÊTE ET LES JAMBES

Le Parcours d’excellence a fait parler cet adage en ce soir du 16 décembre sur le boulevard Hubert de Lisle à 19H.

Vingt élèves ont en effet participé aux Foulées Fénoir organisées par l’Association Coup d’mains depuis 12 ans déjà.

Après un semestre studieux au collège, voilà nos jeunes lancés sur les 2km du Zazakel…Dans le TOP 10 (sur plus de 200 participants) Nourdine de la 3° Flamboyant  après, on peut le souligner, un tournoi de foot dans l’après midi !

Tous (et toutes !) se sont dépassés…., récompensés à l’arrivée par une superbe médaille. « A refaire, vite l’année prochaine » scandent certains….

Ce que ne démentent pas les participants adultes : principal, professeurs, anciens du collège, fourbus mais « heureux » d’avoir parcouru sans encombre les 9.4 km. Mentions spéciales à Gunavathy et Rachida qui, du haut de leur 15ans, ont « accompagné les grands » !

Le trio Flamboyant (Olivier, Théo et Miguel) a goûté, lui, aux joies du bénévolat en aidant à la restitution des dossards à l’arrivée des quelques 1500 coureurs !

BRAVO A TOUS !!!!!

Voici quelques photos de l’événement…

Des élèves fin prêts
SAMSUNG CAMERA PICTURES