Le conte de l’équipe 2: FÉE CLOCHETTE

Le dresseur de dragons

Il était une fois un jeune homme qui s’appelait Niska. Il avait des cheveux blancs et des yeux bleus, il était dresseur de dragons.

Son dragon était légendaire et rare. La couleur du dragon était noire et il crachait du feu bleu.

Dans une forêt enchantée vivait près de la maison de Niska une sorcière nommée Sorcila.

Sorcila avait une robe noire, des cheveux verts, elle était jolie à l’extérieur et laide à l’intérieur, elle collectionnait des dragons rares pour prendre leurs pouvoirs.

Un jour, la sorcière vola le dragon de Niska. Elle emmena le dragon dans son château maléfique dans la foret enchantée. Niska rencontra un lutin qui s’appelait Gargouille, il était petit, il avait des ailes et des cornes maléfiques car Sorcila l’avait ensorcelé. Le lutin donna à Niska une cape rouge qui permettait de voler.

Le garçon s’envola et partit à l’aventure. Il rencontra en chemin des dragons maléfiques et il se rendit compte que l’un de ces dragons était Flamme. Il l’attaqua avec une épée. Les dragons servaient à protéger la sorcière Sorcila.

Niska gagna le combat, Flamme perdit parce qu’ il était ensorcelé. Niska essaya de faire reprendre ses esprits à Flamme, mais il échoua. Gargouille se sacrifia pour que le dragon retrouve ses esprits.

Niska pleura parce que son ami était mort pour lui. Flamme était très intelligent et avait tout compris. Il partit se venger et élimina la sorcière à jamais.

 

 

equipe2image1 equipe2image2