SPECTACLE DU 5 NOVEMBRE 2014 AU CENTRE CULTUREL LUCET LANGENIER

Rien n’arrête les artistes des Tamarins ! A peine deux mois de travail et déjà sur scène !  La chorale et l’orchestre OAE des 4ème ont donné leur premier concert ce mercredi 5 novembre 2014 au centre culturel de Saint-Pierre.

Le lever de rideau a été réalisé par la chorale, au programme des chansons d’Alain Souchon, dont La vie Théodore, chanson rendant hommage à l’explorateur, chercheur et humaniste Théodore Monod.

La première partie a été réalisée par l’orchestre OAE des 4ème, ils ont présenté un set de plusieurs morceaux de différents styles musicaux (blues, musique de film…).

La soirée s’est terminée par un tour de chant de l’auteur-compositeur-interpète Emmanuelle Cadoret. Elle était accompagnée sur scène par les élèves de la Chorale Tamarins et par un quatuor de percussionnistes du collège.

Le public a répondu présent et a chaleureusement applaudi les diverses formations musicales de cette soirée.

Madame Cadoret

L’avis des artistes

Francylia : C’est bien la chorale et très drôle.

Chyna : Moi j’ai bien aimé le spectacle et j’ai ressenti des choses en chantant avec mon coeur.

Liliane : J’ai adoré le spectacle.

Celia : J’ai passé une belle soirée. J’ai bien aimé, c’était vraiment plaisant.

Nelsie : J’ai aimé ce spectacle. La soirée était fabuleuse.

Odamey : J’ai passé un super moment. J’ai beaucoup apprécié participer au spectacle.

Chloé,Cassandra, Marine : C’est COOL !! On aimerait tous refaire ce super spectacle.

Les photos