Spectacle du 15 juin 2017

Jeudi 19 juin, l’Atelier Clown et la 5ème Carambole option théâtre ont présenté leur spectacle au Théâtre de Pierrefonds : « Un clown peut en cacher un autre » et « Il faut sauver le professeur Ribouille », pièce écrite sur mesure par Madame Siracuse.

Cinq classes du collège ont  assisté l’après-midi à la répétition générale. Le public de collégiens a été chaleureux et très attentif !

La représentation du soir a été jouée devant les parents, les amis, les professeurs… Une « grande famille » venue les soutenir, les applaudir ! Les artistes ont donné le meilleur ! Ce spectacle a été une réussite, un succès ! Madame Siracuse, Madame Cadoret, Monsieur Rabouille alias Le grand Tchiyé et Monsieur Quentin tenaient encore à remercier les élèves comédiens, Matéo Aubin pour le son et la lumière et bien sûr le public !

Maud Cadoret